Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Ça va faire 10 ans qu’on attend ça. 10 ans depuis la sortie de Renegades, le dernier album en date de Rage Against the Machine, qui remonte à 2010. Sur scène, on n’avait plus vu le groupe mythique depuis 2011.

Autant dire que ce silence brisé fait du bien par où il passe. Le monde avait besoin d’un retour en grande forme de RATM, et c’est l’Amérique du Sud qui sera servie en premier. En effet, le teasing d’une nouvelle tournée vient de frapper comme un éclair au milieu du néant. Ça se passe sur le compte Instagram des Californiens, qui vient tout juste d’être créé pour l’occasion. La première photo (qui a déjà généré plus de 250k abonnés) ne fait que confirmer la popularité du groupe, dont une bonne partie nous régale déjà depuis 3 ans avec le projet de super-groupe Prophets of Rage (featuring B-Real de Cypress Hill et Chuck-D de Public Enemy). Zack de La Rocha, Tom Morello, Tim Commerford et Brad Wilk sont donc sur le retour, avec une tournée pour l’instant sud-américaine. Espérons que cette dernière ne soit que le coup de semonce, avant un retour en bonne et due forme.

Par Yox le

Plus de lecture