Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Magnifique, le justement titré cinquième album de Ratatat est sans conteste l’une des bonnes surprises de l’année. Au fil du temps et des LP, le duo a su s’imposer comme de véritables valeurs sûres dans le domaine du groove et de la musique qui fait plaisir.

Le genre de sons qui passeront toujours partout, sans ne jamais vexer personne. Des rythmiques entrainantes, des sonorités rassurantes, et un véritable retour aux fondamentaux : la fusion entre guitares électriques et nappes électroniques. La formule testée et approuvée de Ratatat depuis 15 ans, et qui fait encore des merveilles sur Pricks of Brightness. Bien qu’il soit au premier abord difficile à cerner, le clip réalisé par Luis Cerveró reflète cette idée de s’exprimer autrement que par des mots. Les images, l’art, la mise en scène ou encore la musique instrumentale sont autant de moyens pour véhiculer une émotion, un sentiment. On vous laisse découvrir le clip, juste en dessous. On vous a également laissé la très sympathique vidéo de la tout aussi bonne Abrasive.

Ratatat POB 06

Ratatat POB 07

Ratatat POB 09

Ratatat POB 01

Ratatat POB 02

Ratatat POB 03

Ratatat POB 08

Ratatat POB 04

Par Random Hero le

Plus de lecture