Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

La dernière fois que les mecs de Rammstein nous avaient salement molestés les tympans, c’était en 2009. L’album Liebe ist für alle da était dans la plus pure tradition des métalleux : brutal, gore et grand spectacle.

Interrogé par Radio Metal, Till Lindemann a révélé qu’il sabrerait bientôt ses retrouvailles avec le reste de ses acolytes de Rammstein. Actuellement en promo pour son nouveau projet en duo avec Peter Tägtgren de Hypocrisy, le frontman allemand a affirmé : « Septembre/octobre, je vais retourner dans la famille Rammstein, et nous reprendrons le travail. Nous commencerons la pré-production ou les répétitions et nous verrons ce qu’il en ressort ». Nul doute qu’un nouvel album émanera de ces travaux. Du moins, c’est ce que l’on ose espérer. Une excellente nouvelle qui devrait remettre sur le devant de la scène un des groupes les plus subversifs et les plus controversés de l’histoire du métal. Vous pouvez compter sur nous pour suivre cette affaire de très près.

Par Random Hero le

Plus de lecture