Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

L’annonce d’un concert du groupe allemand sur le territoire français n’est jamais mal accueillie, et bien au contraire : c’est une nouvelle bataille pour s’offrir un ticket qui va s’ouvrir, puisque le groupe nous donne rendez-vous en juillet 2020 du côté de Lyon dans le charmant Groupama Stadium.

Un petit album et c’est reparti! Après nous avoir gratifié de bons nombres de nouveaux morceaux et clips qui tapent dans le fond, la formation métal la plus écoutée sur spotify en France viendra une nouvelle fois poser ses valises pleines de carburant pour lance flammes l’été prochain, le 5 juillet 2020 plus précisément. Une grande tournée des stades qui s’annonce comme un évènement majeur. D’ailleurs, si vous souhaitez vous procurer le précieux sésame, il ne faudra pas attendre plus tard que le 5 juillet de cette année à 10h. Il vous en coûtera entre 84€ et 122,50€. Ne cherchez pas en revanche de places assises devant la scène, allez savoir pourquoi ils en ont décidé ainsi… Rendez vous dans le pit ?

Comptez sur nous pour en toucher quelques mots en profondeur dans un futur numéro de notre magazine pop-culture, que vous pouvez toujours choper en vous abonnant exclusivement depuis notre site web, au bout de ce lien !

Par Tombe-Stone le

Plus de lecture