Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Une date en France, une date en Belgique, et un nouvel album. Autant dire que les places pour la tournée 2017 de Rammstein risquent de se faire prendre en hold-up, lors de l’ouverture de la billetterie le 30 novembre prochain.

Le moins que l’on puisse dire, c’est que le groupe de métal indus allemand sait créer la désidérabilité auprès de son public, puisque leur dernier album, Liebe ist für alle da date de 2009. Maintenant que vous êtes bien chauffés à blanc, place aux dates. Le 16 juin 2017, ils seront au Graspop Metal Meeting à Dessel, en Belgique. Puis le 11 juillet 2017, ce seront les arènes de Nîmes qui subiront les assauts des métalleux lors d’un concert qui risque de faire date. Le nouvel album est d’ailleurs en chemin, même s’il risque très fort de ne pas être fini à temps : « Nous sommes en ce moment même en studio pour le nouvel album. Si tout se passe sans encombre, on pourra le dévoiler vers l’automne 2017. Sinon, il faudra attendre le printemps 2018 », annonce le groupe. EDIT: Bonne nouvelle, une deuxième date a française a été ajoutée dans la foulée, le 12 juillet 2017, toujours aux Arènes de Nîmes. EDIT2: Et de trois ! Un troisième concert à Nîmes sera organisé le 13 juillet. Les mecs sont carrément chauds, autant en profiter.

rammstein-2017-02

Par Random Hero le

Plus de lecture