Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Thom Yorke est décidément plein de surprises. Plus tôt dans l’année, des rumeurs indiquaient que Radiohead s’était occupé d’enregistrer le thème principal de Spectre, tiré du dernier 007. Devinez-quoi ? Les échos étaient vrais.

Radiohead a bel et bien enregistré un morceau pour le thème de Spectre. Hélas, ce dernier n’a finalement pas été retenu. On y retrouve pourtant toute la pesanteur du film, qui s’entremêle avec un ton à la fois épique, toxique et profondément déprimé. La bonne nouvelle, c’est que Thom Yorke vient de partager le titre dans son intégralité via Soundcloud. Selon lui : « L’année dernière, on nous a demandé d’écrire un morceau pour le film Bond. Oui, pour de vrai. Cela n’a pas fonctionné, mais c’est devenu quelque chose qui nous appartient, et que nous aimons vraiment beaucoup. Alors que l’année se termine, vous avez peut-être envie de l’écouter. Joyeux Noël, et que la Force soit avec vous ». Histoire d’aller au bout de la bonne nouvelle, Spectre est même en téléchargement gratuit. On vous laisse y jeter une oreille :

Source image entête.

Par Random Hero le

Plus de lecture