Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

« Le prochain album de Radiohead sortira en juin, ça ne ressemblera à rien de ce que vous avez déjà entendu ». Lors d’une conférence dans un pub, Brian Message a mis le feu aux poudres. L’un des proches de Radiohead vient de faire quelques annonces assez fracassantes.

« Il n’y a rien sur la scène musicale qui ressemble à ce que j’ai entendu. Pour certaines personnes ce sera satisfaisant, pour les autres non ». Il suffisait de cette petite phrase pour que la toile s’enflamme. Sauf que voilà, contrairement à ce qu’il affirme, Brian Message n’est absolument pas le manager du groupe. C’est un partenaire de la boite Courtyard Management, qui s’occupe de la formation de Thom Yorke. Chris Hufford et Bryce Edge, les vrais représentants sont d’ailleurs très vite montés au créneau : « Lors d’un événement à Londres hier soir, Brian Message a été interrogé sur Radiohead. Les citations qui lui sont attribuées le décrivent comme le manager de Radiohead. Brian Message n’est pas le Manager de Radiohead […] Il ne joue aucun rôle opérationnel, et de ce fait, toutes les citations ou suppositions qu’il a émise, ne doivent pas être attribuées au management de Radiohead, ou être considérées comme des déclarations officielles du groupe ». Officiellement, la date de sortie du prochain album reste donc inconnue. Néanmoins, on peut facilement imaginer qu’il s’agit d’une bavure, et que les infos ne sont pas sorties de l’imagination de Brian Message. On apprend également que le prochain album de Radiohead pourrait bien ne jamais être disponible en streaming. Compte tenu de la position de Yorke sur Spotify, qu’il qualifie de « dernier pet désespéré d’un cadavre en décomposition », on ne sera pas véritablement surpris…

Source image entête.

Par Random Hero le

Plus de lecture