Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Fraichement élevé au rang de président du label Good Music, Pusha T est déterminé à placer la barre encore plus haut avec un nouveau projet, sorti seulement quelques semaines après son annonce.

Il faut dire qu’après l’excellent My Name Is My Name (en référence à la célèbre réplique de Marlo dans The Wire), les yeux étaient rivés sur King Push, le nouvel album tant attendu de Pusha T. Au lieu de ça, le rappeur a donc décidé de concocter un LP de transition, conçu comme un avant-goût de ce qui attendra le public sur son prochain album. Ce nouveau projet, il faut donc l’appeler King Push : Darkest Before Dawn – The Prelude, une façon comme une autre de préparer le terrain en attendant le plat principal. Au programme : l’excellent Untouchable et Crutches, Crockets, Caskets, ainsi que des apparitions de Kanye West, A$AP Rocky ou encore Beanie Sigel. Pour découvrir la hargne et toute la virtuosité de Pusha T, ça se passe ci-dessous :

Par Sholid le

Plus de lecture