Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Les légendes du hip-hop us ont encore du souffle. Après 30 ans de carrière et près d’une bonne centaine de tournées dans autant de pays du globe, le quinzième album de Public Enemy est désormais à l’écoute. Si vous êtes assez rapides, il est même en téléchargement gratuit.

Annoncé la semaine dernière, ce quinzième album de la clique à Chuck D montre avant tout que les anciens n’ont pas encore dit leur dernier mot. La révolution ? Elle ne sera pas pour cet album, qui s’inscrit dans la continuité des dernières productions du crew. Mais trois décennies après avoir retourné l’industrie musicale, doit-on vraiment attendre de Public Enemy autre chose que la pérennisation de leur héritage ? On en doute fortement. Si vous voulez jeter une oreille à Nothing is Quick on the Desert, deux options. La première, vous foncez dans le player ci-dessous. La seconde, vous allez faire un tour sur le Bandcamp du groupe et vous téléchargez la bête. Mais attention, il s’agit d’une offre limitée dans le temps qui se termine le 4 juillet 2017 inclus. C’est cadeau.

Par Yox le

Plus de lecture