Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

La fusion est aussi improbable que prometteuse. C’est une réunion au sommet, qui peut accoucher du pire, en passant par le meilleur, pour ne pas dire le légendaire. Prophets of Rage, célèbre la rencontre entre des membres de Rage Against the Machine, Cypress Hill et Public Enemy. Oui, rien que ça.

Tout d’abord, il y a eu un site internet. Un simple countdown, affublé de la mention Take the Power Back. La volonté est floue, et beaucoup ont cru (à tort) à une reformation de Rage Against the Machine, qui n’a plus donné de nouvelles depuis environ 5 ans. La réalité concrète est beaucoup plus complexe, puisqu’il s’agit en réalité de l’annonce d’un super-groupe comme on en a rarement vu. Selon Billboard, les Prophets of Rages seront composés d’une partie substancielle de Rage Against the Machine, incluant le batteur Brad Wilk, le guitariste Tom Morello, et Tim Commerford à la basse. Pas de Zack de la Rocha, bien occupé à s’envoyer avec Run the Jewels. Le trio sera accompagné de Chuck-D, co-fondateur de Public Enemy, ainsi que B-Real, leader de Cypress Hill. Nommée après un titre de Public Enemy, la formation devrait entamer des shows dès l’été 2016. Inutile de dire que les attentes crèvent le plafond.

POR 01

Source image entête.

Par Yox le

Plus de lecture