Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

La série noire continue. Plusieurs médias américains viennent d’annoncer la mort de Prince. Agé de 57 ans, le décès du chanteur marque le départ d’une nouvelle légende de la musique. Le monde des mortels risque d’être de plus en plus triste.

L’info nous vient du site people américain TMZ, qui avait déjà annoncé la mort de Michael Jackson. Selon eux, le corps sans vie du chanteur aurait été découvert jeudi matin à Paisley Park, qui n’est autre que le lieu de résidence du chanteur dans le Minnesota. De multiples sources ont depuis confirmé l’information, sans qu’aucune annonce officielle n’ait été faite. Pour le moment, le bureau du Sheriff n’a toujours pas officiellement confirmé à la presse que le corps découvert était bien celui de Prince. Cela faisait déjà quelques semaines que le chanteur annulait des spectacles pour des raisons de santé. Il y a deux semaines, le géniteur de la BO de Purple Rain avait forcé son jet privé à atterrir dans l’Illinois, pour une urgence médicale. Il était alors réapparu le lendemain sur scène, en annonçant à ses fans qu’il avait eu la grippe… Aujourd’hui, le monde pleure la disparition de l’un de ses artistes les plus complets, les plus engagés émotionnellement, et les plus avant-gardistes. C’est un véritable monstre qui s’éteint. Un musicien sans limites, polyvalent et ultra-prolifique, qui a véritablement révolutionné son temps. Sa discographie demeure, tout comme ses performances hors du commun :

Source image entête.

Par Random Hero le

Plus de lecture