Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

C’est un petit peu la collaboration inattendue du moment. La rencontre de l’improbable entre Boys Noize, le génie de la scène électro Berlinoise, et Chilly Gonzales, virtuose fou du piano qui a notamment sévi sur le dernier album de Daft Punk. Ensemble, ils ont donné naissance au projet Octave Minds, dont le premier extrait est déjà à l’écoute.

Pas de raclements électroniques endiablés, c’est un Boys Noize apaisé que l’on retrouve aux côtés du célèbre pianiste. Le premier extrait intitulé In Silence n’est à aucun moment une synthèse des deux univers, comme on aurait pu s’y attendre. C’est quelque chose de nouveau et de plutôt éthéré. Une vague dream pop qui devrait continuer à doucement se dévoiler jusqu’au mois de septembre, date de sortie du premier album de Octave Minds. Affaire à suivre donc. Petit bonus, le tout premier titre est en téléchargement gratuit sur soundcloud.

Par Random Hero le

Plus de lecture