Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Tous les moyens sont bons pour rependre la foi et distribuer la bonne parole. Wake Up, c’est le titre du premier album pop-rock du Pape François. Un disque tout ce qu’il y a de plus sérieux, dans lequel le pape s’exprime en plusieurs langues.

Ce qui est d’autant plus fou, c’est que le premier extrait est d’ores et déjà dispo via Rolling Stone. Un étrange mélange de trompettes pontificales, de chants grégoriens et de discours emblématiques du Pape. Au total, ce sont près de 11 titres qui sont prévus sur cet album, dont la bonne partie des instrus sont signés Tony Pagliuca, un musicien italien leader du groupe LE ORME, bien moins connu que le Pape François. Dans un grand élan de générosité chrétienne, le premier titre du Pape est offert gratuitement. Pour le reste, vous pouvez déjà précommander l’album sur iTunes. Bon, on ne va pas se mentir, ce n’est pas non plus du Pink Floyd. Mais l’intention est belle. Respect François :

Par Random Hero le

Plus de lecture