Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

N.O.S et Ademo ne s’arrêteront pas en si bon chemin. Après le succès de leur deuxième album Le Monde Chico, les deux frères de PNL sont déjà sur le retour. Inutile d’attendre plus longtemps, le troisième album se profile à l’horizon.

Les mecs de PNL sont fidèles à eux-mêmes. Au fond d’eux, ils portent un objectif secret : poser leur flow aux quatre coins de la planète. De la magnifique Islande en passant par Londres, le duo n’en finit plus de dépayser au fil des clips. C’est pratiquement devenu une marque de fabrique. S’ils le pouvaient, ces mecs iraient probablement tourner un clip sur Mars. Comme un premier coup de semonce, la vidéo de La Vie est Belle s’envole donc pour la Namibie. Un premier extrait à l’instru stratosphérique, qui s’enlace à la perfection avec les gigantesques décors africains. Le berceau de la vie. Les étendues de sable sans fin, le soleil brulant et la nature exotique en mettent plein les yeux. Néanmoins, le dépaysement n’est que visuel, car le morceau en lui-même respecte la formule du duo. Épuré, cru, pour ne pas dire dépouillé. Les lyrics tantôt difficiles, tantôt optimistes, sonnent comme une lueur d’espoir. On vous laisse y jeter un œil, juste là :

PNL LVB 01

Par Random Hero le

Plus de lecture