Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

En seulement quelques années, la formule de N.O.S et Ademo a su s’imposer au coeur d’un public avide de changements, de codes bousculés, et de remises en question artistiques et musicales. Avec J’suis QLF, le duo prouve une fois de plus qu’il est au sommet de sa popularité.

Près de 2 millions de vues en moins de 48h. Les chiffres filent le tournis, tout particulièrement lorsque l’on parle de deux frangins qui se sont auto-produits, et que personne n’avait vus venir. La consécration est totale avec la récente couverture du prestigieux magazine américain The Fader, qui a fini de mettre le feu aux poudres des plus réfractaires. Il faut dire que la musique de PNL est encore loin de faire l’unanimité, au même titre que les fameux autotunes dont les frangins usent et abusent. Perdu sous le soleil de Miami, le clip de J’suis QLF suit la formule du duo à la virgule près, en y ajoutant une dose non négligeable de chill. Il s’agit d’un nouvel extrait du prochain album, à paraître en septembre prochain. Parfait pour l’été :

PNL QLF 02

Par Random Hero le

Plus de lecture