Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

NOS et Ademo continuent de teaser leur prochain album, tout en mettant à mal le compteur de vues sur Youtube. Alors que le duo de rappeurs s’évertue à faire le tour du monde dans ses clips, PNL revient enfin aux sources.

« Avant j’étais moche dans ma tess. Maintenant j’plais à Eva Mendes ». Difficile de faire plus efficace que des punchlines lâchées au milieu des siens, sur le terrain de foot d’une cité du 91. Le second degré et l’auto-dérision sont des valeurs loin d’être étrangères aux rappeurs de PNL, qui ont également invité le cousin éloigné de l’homme, fièrement dressé sur son trône doré. Néanmoins, leur dernier morceau ne manque pas de sincérité et de choses à dire, noyées dans un vocoder qui ne fera décidément jamais l’unanimité. C’est peut-être l’une des forces de NOS et Ademo, qui se démarquent coûte que coûte. Après un premier extrait efficace, Da marque une nouvelle étape dans la succession du Monde Chico :

PNL DA 02

PNL DA 01

Par Random Hero le

Plus de lecture