Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Aussi improbable que cela puisse paraître, Pink Floyd vient de sortir un nouvel EP de raretés. Des morceaux qui ont près d’un demi-siècle, et qui réunissent la formation originale de Syd Barrett, Roger Waters, Nick Mason, Richard Wright et Rado Klose.

Des enregistrements qui datent de 1965, et qui dévoilent pas moins de 6 morceaux jamais entendus avant. Des titres aboutis, qui vont bien plus loin que de simples démos. Un véritable morceau d’histoire, qui plonge aux origines des maitres incontestés du psychédélique. Sobrement baptisé Their First Recordings, cet EP n’existe pour le moment qu’en vinyl, dans une édition très limitée de 1000 exemplaires. Selon Rolling Stone, le groupe « espère rendre le tout disponible en digital d’ici l’année prochaine ». Néanmoins, un des heureux possesseurs de la galette en a posté un petit medley via Soundcloud. Rien d’officiel, mais ça a l’air légit. Pour vous faire une idée, c’est dispo à l’écoute juste en dessous :

Pink Floyd 01

Source image entête.

Par Random Hero le

Plus de lecture