Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Avant la sortie du film La Rage au ventre (Southpaw), Eminem a mis les petits plats dans les grands en dévoilant le clip inédit de Phenomenal, extrait de la bande originale du long-métrage en question. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que c’est totalement fou.

Alors qu’il avait un long moment été pressenti pour incarner le rôle-titre, Eminem s’est contenté (et c’est déjà pas mal) d’assurer la bande originale qui accompagnera la sortie de La Rage au ventre (Southpaw en VO). 50 Cent, Bad Meets Evil, Slaughterhouse, Notorious Big, Action Bronson, Prhyme, James Horner, The Weeknd, Gwen Stefani : ils ont tous été conviés sous la houlette du natif de Detroit dans ce qui sera sa deuxième participation musicale à un long métrage. A quelques semaines de la sortie du film, Eminem vient de dévoiler le clip de Phenomenal, premier extrait de cette bande originale qui peut être entendu dans la bande-annonce du film. L’occasion de découvrir le blondinet plus actif que jamais dans un clip de sept minutes bourré d’action et de testostérone.

Un titre qui porte bien son nom


Eminem y distribue une paire de grosses claques, réalise des actions rocambolesques, pendant qu’il interroge l’acteur John Malkovich qui semble être à l’origine de ses récentes prouesses. Une course poursuite en voiture avec Rendall Park qui lui fait l’affront de prendre un selfie, un hélicoptère qui explose, une chute de plusieurs dizaines de mètres et Eminem retrouve son mentor intemporel : Dr. Dre. Voilà une belle manière de préparer sa dose d’adrénaline avant la sortie du film La Rage au ventre, prévu le 22 juillet prochain. Naturellement, la soundtrack est prévue dans la foulée. Quant au clip, on vous laisse le loisir de le découvrir ci-dessous :


Eminem – Phenomenal par exclusiveviralvideos

Eminem - NEWS19

Par Sholid le

Plus de lecture