Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Après Schoolboy Q et Ab-Soul, Jay Rock est le prochain MC du Black Hippy Crew à livrer son nouvel album. Celui que vous avez pu découvrir sur la bande sonore de GTA V avec son titre Hood Gone Love It vient de dévoiler le clip de Parental Advisory.

On ne sait rien du nouvel album de Jay Rock, si ce n’est qu’il devrait sortir avant celui de son collègue Kendrick Lamar, et qu’il est annoncé pour la fin de l’année. Ce dont on est sûr en revanche, c’est qu’avec un titre du calibre de Parental Advisory, le MC de label TDE vient de frapper fort. La production signée SmokeyGotBeatz ne fait pas de chichi et Jay Rock livre une prestation puissante, sous le soleil plombant de sa Californie natale. Si on pensait qu’il serait difficile d’égaler Schoolboy Q (un autre membre du label TDE donc forcément un proche de Jay Rock) ce dernier vient de chambouler nos prédictions. Et honnêtement, à ce degré de qualité, on ne peut que s’en réjouir.

Par Sholid le

Plus de lecture