Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Para One, ou l’homme qui ne déçoit jamais. Au risque de ne pas vous surprendre, le nouveau titre de Jean Baptiste de Laubier est une réussite totale. Une hymne disco/house soutenue par la puissance du collectif South African Youth Choir, qui comme son nom l’indique est une chorale sud-africaine.

Le résultat est à la fois frais, dansant et assez tubesque, il faut bien le dire. Disons qu’on est clairement dans ce que le producteur a de plus accessible à vous proposer de son catalogue bien fourni. La track s’appelle Elevation, et marque une petite nouveauté dans la carrière de Para One, puisqu’elle sort chez Ed Banger record, et non Marble (qui n’est autre que le label fondé par Para One lui-même). Pour fêter son arrivée chez Pedro Winter, le français n’a pas fait les choses à moitié, puisque ce n’est pas une track, mais tout un EP qui est en préparation pour cet été. Et puisqu’on est dans la générosité, veuillez prendre note que cette track est également en téléchargement gratuit. Cadeau :

Par Random Hero le

Plus de lecture