Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Lorsqu’il n’est pas en tournée, Jean Baptiste de Laubier s’occupe comme il peut. Il y a quelques mois, le producteur français nous régalait d’une mixtape bourrée de classico du rap français. Aujourd’hui, il récidive avec deux heures de hip-hop ambiance West Coast.

Comment se lasser de Snoop, Dr Dre, NWA et autre Ice Cube de la grande époque ? À ce stade, il est difficile de faire plus Los Angeles que ça. Les palmiers mal taillés, le capot clinquant d’un low-rider brulé par le soleil californien, le nuage de Weed qui se perd dans une douce brise matinale. Vous y êtes ? C’est la carte postale West Coast par excellence, qui fera très certainement plaisir à la génération GTA San Andreas. Une fois de plus, Para One montre qu’il connait ses classiques. D’ailleurs tant que vous y êtes, on vous encourage vivement à (re)découvrir Club, son dernier album. On vous laisse sur deux heures de pur plaisir. A consommer sans modération :

Par Random Hero le

Plus de lecture