Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Ce gros condensé de nostalgie. Bien loin des émanations électroniques de son dernier album Club, Para One nous revient avec une très belle mixtape de Rap français. L’ex-membre de TTC y dévoile toute sa culture hip-hop de l’hexagone des années 90. Tout simplement excellent.

Invité sur Rinse FM, le producteur français nous dévoile en toute subjectivité un florilège de classiques qui sont les siens : Mc Solaar, NTM, La Rumeur, IAM, La Cliqua, Fonky Family ou encore 113. Avec un gros hommage à DJ Medhi. Pas de doutes, c’est la grande heure du rap français qui est ici compilée en toute modestie. Au total, ce sont près de deux heures en apnée dans l’histoire, qui montre une autre facette du producteur qui avait lâché il y a quelques mois une autre mixtape 90’s, bien plus orienté clubbing. On a gardé le meilleur pour la fin : la mixtape est en téléchargement gratuit. Alors faites-vous plaisir.

Par Random Hero le

Plus de lecture