Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Grand spécialiste de la discipline, Para One récidive avec un mix comme on les aime. Deux heures en pleine plongée dans la scène hip-hop de NYC, au beau milieu des années 90. De quoi réviser ses classiques en compagnie d’un des meilleurs producteurs français.

Du Wu-Tang Clan bien sûr, mais aussi du Public Enemy, un brin de Black Moon, De La Soul, Royal Flush, ou encore Raekwon font partie de ce bouillon de street culture. Le genre de sons qui n’ont absolument pas pris une ride. Intemporels, à l’image de la mythique Represent de Nas, ou encore du Funkomama de RedMan. Difficile aussi de ne pas citer le Kick In The Door de Notorious Big, ou le remix de Next Level par le grand DJ Premier. Mobb Depp, Busta Rhymes et Method Man font aussi partie de cette petite sauterie 100% New-Yorkaise. On y retrouve même un certain Jay Z, qui faisait ses débuts avec Dead President II, issue de son premier LP Reasonable Doubt sorti en 1996. Bref, Para One nous fait une fois de plus la démonstration de sa grande culture hip-hop, avec un mix pour Rinse FR en écoute juste là. EDIT : La deuxième partie du mix vient d’être dévoilée.

Public Enemy - NEWS01

Par Random Hero le

Plus de lecture