Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Un break. Une parenthèse loin du rush quotidien, loin de l’avancée écrasante et incessante des aiguilles de votre montre. Un repos bien mérité qui renoue avec les valeurs simples : un flow entrainant, un noir et blanc épuré qui dégage tout le superflu, et tout un tas de gens qui se prennent des droites au ralenti.

On ne pouvait pas mieux illustrer la Slow Life d’Oxmo Puccino, nouvel extrait de son album La Voix Lactée à sortir le 13 novembre prochain. Ici, le rappeur n’est pas dans la performance, ni dans l’étalage bête et méchant de son flow. Texte articulé, diction parfaite, Oxmo fait l’éloge du bouton pause. De la nécessité de mettre la tête hors de l’eau, et de se remplir les poumons d’air frais. De la fraicheur, c’est également ce dont il est question sur cette instru entrainante et minimaliste. Bref, une belle réussite qui annonce le meilleur pour la suite :

Oxmo Slow Life 03

Oxmo Slow Life 04

Oxmo Slow Life 05

Oxmo Slow Life 07

Oxmo Slow Life 08

Oxmo Slow Life 09

Oxmo Slow Life 10

Oxmo Slow Life 02

Oxmo Slox Life 01

Par Random Hero le

Plus de lecture