Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

C’est probablement l’un des plus beaux extraits de son album La Voix Lactée. Sur une scène rap qui fourmille, explose, et parfois se perd, Oxmo est comme un phare. Une lumière directrice et salvatrice, dans un monde plongé dans l’obscurité.

Le marteau et la Plume est un morceau sobre, presque susurré, et bourré de doubles sens. Si la scène rap s’éparpille, les médias généraux n’en retiennent systématiquement que le pire : « Voir que des râleurs dans l’rap ça manque d’intelligence. Ignorants, les hyènes partiront plus qu’ils ne rentrent. Continuer de faire rêver c’est inhérent ». Réalisé par le Studio Biscuit, ce clip entièrement animé montre le voyage d’un être piégé dans son quotidien. Du jour au lendemain, il décide de s’élever au dessus de sa condition. Décoller, s’ouvrir, et s’envoler vers la connaissance de soi, des autres, et du monde qui l’entoure. Une interprétation parmi tant d’autres.

Oxmo MP 05

Oxmo MP 04

Oxmo MP 03

Oxmo MP 02

Source image entête.

Par Random Hero le

Plus de lecture