Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Ce n’est pas beau de jouer avec les sentiments du public, surtout en ce qui concerne Outkast. Si Gucci Mane dit vrai, les retrouvailles créatives entre André 3000 et Big Boi seraient autre chose qu’un lointain fantasme.

Un nouveau morceau d’Outkast ? On y croyait plus vraiment, encore moins un album complet. Plus de 15 ans après Stankonia, les deux géniteurs d’Outkast sont encore tous deux très actifs. En plus d’avoir incarné Jimi Hendrix au cinéma, André 3000 est apparu sur le dernier Frank Ocean. De son côté Big Boi ne lâche pas le morceau non plus, et continue son périple dans la musique. En 2014, Outkast s’était d’ailleurs lancé dans une tournée pour célébrer les 20 ans du premier album Southernplayalisticadillacmuzik. Mais pas de nouveau matos à l’horizon. Et si sur le papier, il n’y a aucune raison pour que ça change, les déclarations de Gucci Mane dans une vidéo Snapchat laissent entendre que l’espoir n’est pas seulement permis, il est justifié. « I just did a record for Outkast ». Reléguée par le site PigeonandPlanes, la phrase du rappeur fraîchement sorti de taule est lourde de sens, mais laisse planer un doute : lorsque le rappeur parle d’enregistrement, est-ce un morceau, un EP, un album ? Ou juste du vent ? Une mauvaise blague ? L’avenir nous le dira.

Outkast Mane 01

Par Yox le

Plus de lecture