Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Il était attendu au tournant après la sortie de l’excellent Channel Orange. 2015 signera son retour puisque Frank Ocean s’apprête à dévoiler son troisième album solo.

Depuis la sortie de l’excellent Channel Orange, Frank Ocean a plus ou moins disparu des radars. Mis à part des rixes plus ou moins ridicules avec Chris Brown et des titres hommages, le chanteur d’Odd Future à qui l’ont doit des petites tueries comme Swim Good, Thinking About You ou encore Pyramids est resté relativement muet. L’hibernation du chanteur est désormais révolue puisque Frank Ocean a dévoilé de manière assez sobre ses nouveaux projets sur son compte Tumblr. Il faudra donc attendre son troisième album solo pour le mois de juin prochain. La sortie de ce nouvel album devrait être accompagnée de la sortie d’un magazine, dirigé par le chanteur lui-même.

Boy’s Don’t Cry


Les plus observateurs remarqueront que la photo de Frank Ocean dévoile le titre « Boy’s Don’t Cry », en référence au célèbre single des Cure. Rien ne dit pour le moment qui du magazine ou de l’album portera ce titre. Il faudra donc se contenter de ces maigres informations qui ont le mérite de fixer l’attente jusqu’à la future claque que risque d’infliger Frank Ocean à ses contemporains. Disons qu’il suffirait d’un titre du niveau de Pyramids pour nous mettre des milliers d’étoiles dans les yeux. Disons aussi que les étoiles, c’est un niais à en crever et qu’on préférerait s’abreuver d’un spiritueux aussi enivrant que la voix de Frank.

Frank Ocean - NEWS01

Par Sholid le

Plus de lecture