Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Le rappeur / buisinessman / mari de Beyonce revient enfin à ses premiers amours: le son. Il faut dire que lorsque que Jay-Z a quelque chose à dire, c’est encore en chanson qu’il le fait le mieux. Open Letter est une réponse cinglante à ses détracteurs, doublé d’un titre de qualité au flow irréprochable.

Avec Timbaland & Swizz Beatz à la prod, on aurai pu penser que la lettre ouverte de l’homme aux 50 millions d’albums vendus s’inscrivait dans un retour médiatique savamment orchestré. Pourtant, c’est sur son blog perso et en toute discrétion (enfin tout est relatif) que Jay-Z a balancé son nouveau titre.

A l’intérieur il y aborde tous les aspects de sa vie qui semblent continuer à fasciner des hordes de fans. Ses parts dans la NBA, les accusations faites sur son voyage à Cuba, tout y passe. Des lyrics qui font déjà débat, mais qu’importe, le retour est bel et bien là… et ce n’est pas pour nous déplaire !

Par Yox le

Plus de lecture