Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

En ce moment, la scène hip-hop américaine est un petit peu une succession de belles surprises. Il y a quelques jours, Kendrick Lamar prenait tout le monde de court en mettant en ligne son tout nouvel album. Un album de haute qualité, qui se fait rejoindre aujourd’hui par une autre tuerie : celle de Earl Sweatshirt.

Le jeune rappeur du label Odd Future ne manque pas de choses à dire sur I don’t like shit, I don’t go Outside. Une excellente galette de 10 tracks tout pile, que l’on vous encourage vivement à découvrir ci-dessous. Un disque que l’on avait franchement pas venu venir, porté par l’excellente Grief et son univers lugubre, strident et diablement malsain. Un parti-pris qui ne plaira clairement pas à tout le monde. On aime ou on déteste. Un peu à l’image du clip, également disponible juste en dessous. À noter qu’un autre rappeur de renom vient de dropper son album aujourd’hui même. Il s’agit de Action Bronson, avec son très attendu Mr Wonderful, lui aussi en écoute intégrale. Et vous voilà officiellement refaits.

Par Random Hero le

Plus de lecture