Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

C’est bon. Le pas est franchi. L’écossais Rustie vient de prêter sa patte électronica acide au flow d’un MC de talent, en la personne de Danny Brown. Le morceau s’appelle Attack, et c’est le deuxième extrait de son prochain album que le poulain de Warp lâche dans la nature.

Toujours prévu pour 26 aout chez Warp, l’album Green Language du jeune producteur de Glasgow semble se présenter de mieux en mieux au fil des jours. Alors que l’on se souvient encore avec émoi du très bon Raptor, partagé par l’artiste il y a quelques semaines, ce nouvel extrait nous confirme cet attrait pour les ambiances glitchées, stridente et follement addictive. Ici, la rencontre de deux univers pratiquement opposés fonctionne à merveille. Soit l’expression d’une affinité humaine et artistique, pour un résultat à la hauteur des deux noms engagés. Pour plus de mecs frais venus de Glasgow, on vous propose également d’écouter le nouveau Hudson Mohawke, partagé il y a à peine quelques jours.

Par Random Hero le

Plus de lecture