Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Vous n’êtes pas sans savoir que les Foo Fighters sont plus que jamais sur le retour. Un nouvel album pour novembre, doublé d’une série sur HBO : Dave Grohl et sa bande sont sur tous les fronts. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que ça s’annonce très grand.

Depuis l’arrêt prématuré de Nirvana, on savait que l’ambition du jeune Dave Grohl était sans limites. 8 albums après avoir explosé sur un disque éponyme (que le garçon a pratiquement fait de ses mains dans son intégralité), les Foo Fighters s’appètent à écrire une nouvelle page de leur histoire. Une page qu’ils ont décidé d’écrire dans la médiatisation, sous les regards à la fois curieux et affutés des fans de toujours. Portant le même nom que leur huitième album, la série-docu Sonic Highways sur HBO est également un projet des plus attendu.

Ce tout premier trailer en dépeint les tenants et les aboutissants : à savoir l’exploration de l’Amérique côté musique, via le prisme de 8 villes, pour 8 studios cultes, dans lesquels les Foo Fighters ont enregistré chacune des 8 chansons de leur album. Un choc assez conséquent quant on pense qu’ils ont enregistré le septième opus Wasting Light dans le garage de Grohl. L’occasion de croiser tout un tas de personnalités de la musique, mais aussi d’assister à un face à face Dave Grohl / Barack Obama assez surréaliste. La diffusion commencera dès le 17 novembre sur HBO. D’ici là, on vous laisse également voir la vidéo de leur IceBucketChallenge assez fou.

Par Random Hero le

Plus de lecture