Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Cette année, les mecs de Bullet for My Valentine reviendront frapper le devant de la scène avec un tout nouvel album. Le cinquième de leur carrière, qui ne devrait pas déroger à la formule si chère au groupe : du métalcore qui n’oublie pas pour autant la mélodie.

C’est d’ailleurs parfaitement ce dont il est question dans ce premier extrait, baptisé No way out. Un titre à la fois énervé et plutôt mélodieux, qui trouve le juste équilibre en screams et chant. Comme toujours, Matthew Tuck et sa bande jouent dans la cour des Avenged Sevenfold ou encore Killswitch Engage. Une formule visiblement inépuisable, qui reste encore assez populaire (et commerciale). Le nouvel album s’appelle Venom, et il sortira le 14 aout prochain. Il dispose d’ores et déjà de 15 titres, dont 4 seront uniquement dispo en bonus track dans l’édition limité. Dans un entretien au magazine MetalHammer, le leader du groupe déclarait : « Ce que nous voulions capturer, c’est ce sentiment d’excitation. Cette angoisse et cette colère que tu obtiens au moment où tu veux faire savoir au monde qui tu es et ce que tu veux dire. Ensuite, au fil des albums, et à mesure que tu vieillis, ça s’estompe. Donc notre état d’esprit c’est : retrouvons cette angoisse de cette version plus jeune et fougueuse de Bullet for My Valentine que nous étions, et relançons le putain de feu. Et c’est complètement ce que nous avons fait. »

Bullet for my valentine - NEWS02

Par Random Hero le

Plus de lecture