Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Un duo Turc qui fait de la French Touch, ça ne passe pas inaperçu me direz-vous. Et pourtant si. Le premier album éponyme de Surrender! est resté relativement discret, malgré une qualité bien réelle. Aujourd’hui, les deux producteurs vous donnent l’occasion de vous rattraper, en offrant à leurs chers auditeurs la bagatelle de deux titres téléchargeables.

Avec la promesse de plus de matos à venir, les deux titres Destroy et Pharma perpétuent la tradition d’electro groovy, accessible et assez mélodieuse instaurée dans le premier album. Après on est entre nous, on ne va pas se mentir : ce ne sont clairement pas les deux meilleures tracks du duo. On ne serait d’ailleurs pas étonné qu’il ne s’agisse en réalité du matos qui n’a pas été retenu au casting lors de la sortie du premier opus. Quoi qu’il en soit, comme c’est gratuit, on écoute et on télécharge. Et surtout, on vous laisse ci-dessous le premier album en écoute intégrale. On vous conseille particulièrement Volute, Conflicted et Travellers. Voilà, c’est cadeau. Ça vous écorcherez la gueule un merci ?

Par Random Hero le

Plus de lecture