Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Des images d’enfance, nostalgiques, insouciantes. Reflet VHS d’un temps où tout était plus facile, et où le compliqué n’existait pas. La mise en image de la lancinante Vodka, extraite du dernier album Dolziger Str 2 d’Odezenne est tout simplement parfaite.

Les Bordelais ne manquent pas de créativité lorsqu’il s’agit de mettre en images leurs différents titres. Après l’excellent clip animé de Bouche à Lèvre, ou la vidéo assez crade de Vilaine, le groupe revient avec une nouvelle proposition plus intimiste, plus humaine, qui appuie grandement le côté nostalgique de la très réussie Vodka. Une complainte de fin de soirée, qui prône ce besoin de revenir à un temps où tout était encore parfait, et où votre univers tout entier semblait plus heureux. Un dernier verre, une ultime gorgée pour revenir en arrière. Les sourires de papa et maman sont gravés sur de vieilles cassettes, perdues au fond d’un placard, qui sont comme les artefacts d’un temps révolu. Un passé qui semble appartenir à une autre vie.

Odezenne Vodka 03

Par Random Hero le

Plus de lecture