Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Voilà quelques années que l’idée d’un biopic sur le kid de Staten Island est sur le feu, mais elle n’a jamais vraiment abouti. Néanmoins, le succès critique et commercial de Straight Outta Compton pourrait bien avoir fait quelques petits.

Il faut dire que compte tenu du passif de l’animal, la perspective d’un film sur ODB est plus que prometteuse. La biographie du rappeur de Staten Island est un film hollywoodien à elle toute seule. Son ascension fulgurante avec le Wu-Tang Clan, ses démêlés avec la justice, sa vie sentimentale jusqu’à sa fin tragique en 2004, où une overdose l’emporte définitivement. C’est son cousin RZA qui a annoncé la nouvelle, dans un entretien avec Rolling Stones : « Je pense que c’est une bonne idée, et on en a déjà discuté. Il y a quelques rouages qui se sont mis en route, avec l’un de nos cousins Rayshawn. Il était le jeune mec avec nous, qui a tout vécu de l’intérieur. Lui et la femme d’ODB ont longtemps discuté, et il a déjà un script intéressant. J’ai vu un teaser de 12 minutes qu’il a tourné il y a un an, et c’était vraiment putain de cool ». Il ne reste plus qu’à concrétiser tout ça.

Source image entête.

Par Random Hero le

Plus de lecture