Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Il semblerait qu’Obie Trice n’ait pas apprécié être délaissé de la compilation Shady XV. Lui qui a fait partie des pionniers du label Shady Records, et qui a longtemps été épaulé par son mentor Eminem.

Du coup, puisqu’il n’a pas été convié sur la track Detroit vs Everybody, Obie Trice « real name, no gimmicks » s’est dit qu’il allait remixer le titre à sa façon. Un coup de fil au producteur GenoXO, lui aussi issu de la scène de Détroit, et c’est le thème du générique de The Walking Dead qui en prend pour son grade. Obie l’utilise pour poser son freestyle, histoire de prouver qu’il a toujours son mot à dire. S’il est malgré tout présent sur le deuxième CD de la compilation, Obie Trice ne s’est pas gêné pour critiquer ouvertement la track originale qu’il juge moins bonne qu’elle aurait pu l’être, pointant du doigt le beat et la faiblesse du refrain. Honnêtement, on ne va clairement pas le contredire. Tout comme on regrettera sa présence sur le titre original, vu la puissance de sa prestation ci-dessous.

Par Sholid le

Plus de lecture