Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Pour beaucoup, Noel Gallagher restera l’enfant terrible du rock anglais. Le mec qui a lâché Oasis une triste journée de 2009, après une énième dispute avec Liam quelques minutes avant Rock en Seine. Depuis, sa carrière solo va bon train. Et l’anglais déborde de beaux projets.

On l’aura attendu ce deuxième opus de Noel Gallagher avec les High Flying Birds. Un album sur lequel le Britannique penche depuis 2012, et qui avait été reporté à de multiples reprises. Prévu pour le 2 mars prochain, Chasing Yesterday dispose déjà de deux premiers singles, qui sont en écoute juste en dessous. On y retrouve la patte du duo électronique londonien Amorphous Androgynous, qui avait déjà supervisé l’enregistrement du premier disque. Mais les bonnes nouvelles ne s’arrêtent pas là, puisque Gallagher bosse déjà sur un EP de remixs, qui fera suite à cet album événements. « Andy Weathrall a déjà fait un remix […]. Un mec qui était avec les Psychonauts appelé Pablo, qui répond au nom de Toy Drum, il en a fait un aussi. Sleeve, de Beyond the Wizard a aussi fait quelque chose, et je parle avec Massive Attack. Il se passe quelques trucs ».

Massive Attack multiplie les collaborations


Voilà en tout cas ce que l’on appelle une bonne nouvelle, à la fois pour les fans d’Oasis, mais aussi pour les amoureux de la trip-hop de Massive Attack. Et on sait qu’ils sont nombreux. Sachez également que le duo de Bristol vient également d’entrer en studio avec les rappeurs fous de Run the Jewels. On ne sait pas comment, ni pourquoi, mais le résultat de cette collaboration sera très certainement un truc que l’on aura envie d’écouter dans les semaines à venir. En ce qui concerne Noel Gallagher, on vous laisse deux extraits de son nouvel album : In the Heat of the Moment, et Ballad of the Mighty 1. D’ailleurs, si vous êtes nostalgiques de l’époque Oasis, sachez que Noel vient de lancer une offre : il est prêt à reformer le groupe avec son frère pour la moitié d’un billion de dollar. Ne jamais dire jamais.

Par Random Hero le

Plus de lecture