Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Le prodige, l’excellence, la fraicheur, le mec qui va faire votre journée. Les superlatifs les plus pompeux n’en finissent plus d’être associés au jeune producteur australien. Et pour cause, ils sont vrais. Flume n’en finit pas de nous régaler.

Son dernier clip pour Never be Like You n’est qu’une énième mise en bouche, qui ne fera qu’augmenter l’impatience autour de la sortie de son prochain album, Skin, qui aura la lourde tâche de succéder à un premier LP d’exception. Un clip à la fois posé, sensuel et sous acides, qui pose un visuel sur l’errance psychique et physique d’une jeune femme. La direction est épurée, tout en distorsions. Voilà qui donne envie d’en voir, et surtout d’en entendre plus. Hélas, la date de sortie de Skin n’a toujours pas été lâchée dans la nature. Tout ce que l’on sait, c’est que ça ne saurait tarder. Autant dire que les attentes autour du prochain album sont hautes, très hautes. Le plus dur sera encore de ne pas décevoir.

Flume NBLY 02

Source image entête.

Par Random Hero le

Plus de lecture