Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Le nouvel album de Nero arrive tout doucement, tapi dans l’ombre de la nuit. Voilà déjà un moment que l’on avait plus entendu parler de Daniel Stephens et Joe Ray, à notre grand désespoir. L’attente est désormais révolue, puisque le duo anglais vient de poster deux nouveaux sons sur la toile, ainsi que la date de leur nouvel album.

La première track s’appelle The Thrill, et il s’agit du premier extrait depuis la très bonne Satisfy sortie à la vieille de l’été 2014. Le duo anglais brise donc de très longs mois de silence, avec ce qui marque le début de la communication autour d’un nouvel album. Le successeur de l’énorme Welcome Reality sorti en 2011, et qui tourne toujours dans nos enceintes à l’occasion. Une véritable tuerie à la frontière des genres, qui fait la part belle aux fulgurances de bass music. On y retrouvait quelques cartons estivaux comme l’énorme Doomsday, My Eyes, Crush on You. Bref plein de belles choses. En espérant que la suite soit aussi glorieuse. Il y a encore pas mal de fans à combler là dehors. EDIT : La nouvel extrait est maintenant disponible. La track s’appelle Between II Worlds, elle dure 7 minutes, et porte le nom du futur album qui sortira le 28 aout prochain !

Par Random Hero le

Plus de lecture