Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

C’était le phénomène de l’année pour les médias. Pour les autres, ce n’est que la confirmation de la virtuosité de l’un des piliers du S-Crew, de 1995 et de l’Entourage. Histoire de finir l’année en beauté, Nekfeu n’a pas tardé à réinvestir les rayons de tous les bons disquaires.

Vous connaissez l’adage : il faut battre le fer tant qu’il est chaud (ou battre le frère quand il est faux, pour les amateurs de MC Solaar). Seulement quelques mois après la sortie de Feu, Nekfeu rempile avec la réédition de son tout premier album. De notre côté, on est plutôt friand du rap du Fenek, alors on n’a pas hésité à dire tout le bien qu’on en pense par ici. Le programme est assez chargé : deux galettes, l’une contenant l’album original, l’autre fournissant la tracklist de huit nouveaux titres et de huit instrumentales. Histoire de fêter la sortie, un nouveau clip vient d’être également dévoilé pour Les Bruits de ma ville. Une réédition qui permettra aux retardataires d’effectuer une séance de rattrapage et aux autres de se replonger dans l’un des projets les plus satisfaisants de l’année.

Source image entête, AFP Matthieu Alexandre.

Par Sholid le

Plus de lecture