Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Au-delà de la qualité incontestable de l’album (que l’on décortiquera très bientôt dans les pages papier de S!CK), le projet « Les Etoiles Vagabonde » représente l’une des plus belles démonstrations marketing de l’année.

Après avoir sorti son film pour une date unique, après avoir lâché son album dans la foulé, après avoir pondu une édition collector sublime, et après être revenu avec une version expansion (chargée à bloc) sortie seulement quelques jours après, Nekfeu parachève son tour de force avec l’arrivée très prochaine de son passionnant long-métrage sur Netflix. Et lorsque l’on dit très prochaine, on ne pouvait pas être plus sérieux, puisque le film débarque demain sur Netflix. Ce qui veut dire que si vous lisez ces lignes passée la date fatidique de 20 août 2K19 à 9h00, vous pourrez retrouver le film dès maintenant sur votre écran d’accueil. L’occasion de revivre les coulisses de la création de l’album, entre la France et le Japon. Les doutes, les remises en question, les moments de gloire, rien n’a été filtré.

Par Random Hero le

Plus de lecture