Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Dites bonjour à l’une des nouvelles références du rap français. Si on connaissait le talent de Nekfeu depuis belle lurette, le succès de son premier album ne laisse pas de place au doute. Le jeune MC est là pour durer, et son dernier clip risque de vous faire plaisir.

« On est là, on ne bougera pas là maintenant qu’on y est ». Cette parole résonne dans les têtes comme une étrange vérité. Il s’agit d’un extrait de la chanson Martin Eden, qui n’est autre que le titre d’ouverture de l’album Feu (que vous pouvez écouter juste là). Une track sur laquelle le rappeur de 1995, membre de l’Entourage et du S-Crew dégaine toute la puissance de sa verve aiguisée, et de ses rimes bien senties. Le clip sous néons est psychédélique, perché, NSFW et dévoile même de jolies mèches blondes sur la chevelure du MC. La track était prémonitoire, et son clip sort au moment où le rappeur explose toutes les ventes d’albums lors de sa première semaine d’exploitation : près de 50 000 copies vendues (digital et physique confondues) en seulement 7 jours d’exploitation. C’est beaucoup, énorme même. C’est mieux que le D.U.C de Booba. Et c’est surtout amplement mérité.

Nekfeu - NEWS10

Par Random Hero le

Plus de lecture