Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

On ne le répètera jamais assez au fil des semaines, mais l’année 2015 est assez folle pour le hip-hop, qu’il soit américain ou français. Lino, Ali, JP Manova, MZ, les Neg’ Marrons, vétérans et nouveaux venus se partagent l’affiche, pour le meilleur et rarement pour le pire.

Inutile de se le cacher, les rappeurs qui ont le plus cristallisé les débats ces derniers temps sont Booba et Kaaris. Loin de nous l’idée de dénigrer le travail de ces deux artistes, nous considérons juste que le Hip Hop français ne se limite pas à de l’auto tune et de la trap. La lumière, on préfère la diriger sur Nekfeu, l’un des rappeurs les plus talentueux de l’Entourage, 1995 et du S-Crew. Attendu au tournant depuis un bon moment, le rappeur a lui aussi choisi cette année pour dévoiler son premier projet solo, sobrement intitulé Feu. Après avoir dévoilé les titres Time B.O.M.B et Égérie, le rappeur rajoute une délicieuse couche avec On Verra, extrait bien entendu de son premier album. Une bonne nouvelle n’arrivant jamais seule, on vous propose de directement découvrir le clip de l’album, sur lequel vous pourrez apercevoir différent membres de l’Entourage, Mister V ou encore l’ex Miss France Malika Menard. Jusque maintenant, les trois tracks dévoilées sont toutes plus différentes les unes que les autres. De quoi envisager un album musicalement varié, à la hauteur de la réputation du rappeur. Feu débarquera le 8 juin prochain.

Par Sholid le

Plus de lecture