Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Alors qu’on vous annonçait que le groupe préparait son retour avec un nouvel album financé par les fans sur Kickstarter, De La Soul profite du bon vent qui les entraîne pour dévoiler un titre inédit, avec une légende du rap new yorkais.

Le groupe avait fixé un objectif à la hauteur de 110 000 dollars. Ils ont finalement récolté plus de 490 000 dollars, alors même qu’il reste encore onze jours pour faire une donation. Autrement dit, c’est une véritable réussite et une première victoire pour le groupe culte, qui n’avait pas sorti d’album depuis 2004, avec The Grind Date. En guise de récompense et pour nous donner une idée de la direction artistique de leur prochain album, De La Soul en a profité pour dévoiler God It, un titre inédit qui ne figurera pas sur leur prochain projet. Produit par G Force, le titre convie Nas et tous les membres du groupe, naturellement. Que dire de plus ? C’est du tout bon, c’est frais et reposant à écouter, c’est tout simplement du bon hip-hop qu’on ne peut que vous encourager à valider, en participant au financement de leur nouvel album.

De La Soul - NEWS03

Par Sholid le

Plus de lecture