Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Ils l’avaient annoncé, et c’est chose faite. N.E.R.D, le trio mythique des années 2000 vient d’amorcer son retour sur le devant de la scène avec un premier titre inédit.

Après 4 ans de silence radio, le trio composé de Pharrell Williams, Chad Hugo et Shay Haley est prêt à reprendre du service. Il y a quelques années, l’esprit barré de la formation avait su faire des étincelles. Mélange des genres qui ose tout, N.E.R.D c’est aussi des titres comme Hypnotise U, Rock Star, ou encore She Wants to Move. On vous le dit d’emblée : Squeeze Me est loin de s’élever à ce niveau-là. La raison est peut-être toute simple, puisqu’il s’agit en réalité d’un morceau promo, réalisé pour le compte du film d’animation Bob L’Éponge qui sortira le 18 février prochain. Forcément, créativement parlant, on reste dans le thème de cette bonne vieille éponge carrée. Une chose est sure, ça pourrait bien être les prémices du retour de la formation emblématique. Et ça, c’est tout de même une bonne nouvelle.

NERD - NEWS01

Par Random Hero le

Plus de lecture