Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Metallica vient de lâcher un monstrueux hommage au regretté Lemmy Kilmister, fondateur de Motörhead et rock star de légende. Une figure iconique du rock que le dernier clip de la bande de James Hetfield et Lars Ulrich célèbre de la plus belle des manières.

Murder One, c’est le nom de ce nouveau morceau tiré de l’album Hardwired… to Self-Destruct, sorti le 18 novembre. Le clip entièrement en animé, est assez génial. Il revient sur l’incroyable parcours de Lemmy, de ses débuts difficiles jusqu’au moment où il a fondé Motörhead, sans oublier la fois où il s’est fait lâcher par les membres de Hawkwind en 1975, qui l’on laissé à la frontière canadienne par il « ne prenait pas les bonnes drogues ». Histoire d’enfoncer le clou comme jamais, Metallica a également lâché 9 autres clips, dans la même journée ! Vous avez bien lu ! Les mecs ont absolument tout donné. Vous n’avez plus qu’à dévorer tout ça sans modération, juste là :

mtallica-clip-10-01

Par Random Hero le

Plus de lecture