Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Alors que Réalité, le prochain film du cinéaste Quentin Dupieux se rapproche de plus en plus, c’est au tour de Mr Oizo de faire parler de lui. L’alter-égo musical de Dupieux est lui aussi sur le retour avec The Church, un nouvel album dont le premier extrait Machyne est déjà à l’écoute.

Fait assez important, ce nouvel album ne sera pas publié via la maison Ed Bangers, mais sur le label Brainfeeder de Flying Lotus. Mr Oizo à la sauce FlyLo ? Pas vraiment. Fidèle à lui même, Dupieux déploie tout son arsenal électronique rentre-dedans, ses machines et son vacarme acide qui nous avait bombardé les tympans dans la joie et la bonne humeur sur son excellent film Wrong Cops. L’album sera dispo le 18 novembre prochain. Quant au film Réalité, avec Jonathan Lambert et Alain Chabat, il est toujours prévu pour le 18 février 2015. On vous rappelle également que l’album You’re Dead de FlyLo approche à grand pas, et qu’il y a déjà de très joli chose à écouter dessus. D’ici là, on vous laisse découvrir ce premier extrait. Dieu que c’est bon.

Par Random Hero le

Plus de lecture