Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Snoop Dogg, Redman, Method Man, B-Real de Cypress Hill : vous n’êtes pas sur la pochette arrière d’une compile hip-hop des 90’s. C’est l’affiche du nouveau morceau de Snoop, qui rassemble la crème de la crème sur la joliment nommée Mount Kushmore.

Le premier coup de semonce est tiré, le quinzième album de Snoop est bientôt dans les bacs. Un nouveau disque de l’infatigable emcee, qui revient à peine un an après son dernier projet Coolaid. Snoop est productif, Snoop est toujours dans la place, et personne n’ira s’en plaindre. Intitulé Neva Left, la nouvelle galette (qui débarquera dans les bacs le 19 mai prochain) prône un côté old-school au possible. La pochette de l’album veut tout dire : on y voit le jeune Snoop sous un panneau Californien. Au programme, du son West Coast pur jus, et on l’espère un album qui restera dans les annales.

FAN DE CLASSIQUES HIP-HOP ET DE WEST COAST DES FAMILLES ? ALORS JETEZ UN OEIL AU PREMIER NUMERO DE S!CK MAGAZINE AU BOUT DE CE LIEN !

Source image entête.

Par Random Hero le

Plus de lecture