Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

La communication fut savamment orchestrée, les déclarations plus ou moins contrôlées, les premières images intelligemment distillées, mais l’attente n’aura pas été vaine. Après plus de cinq ans, le nouveau Radiohead est en écoute intégrale.

Pour beaucoup, A Moon Shaped Pool marque le retour en grâce du quintet d’Oxford. Thom Yorke et sa bande dévoilent un disque hanté, presque surnaturel, qui s’étale sur onze nouveaux titres. Il y a quelques jours, le groupe avait déjà dévoilé le clip de Burn the Witch, entièrement en stop motion. Ce dernier fut rapidement suivi par la vidéo perdue de Daydreaming. Une magnifique errance de 6 minutes réalisée par le cinéaste Paul Thomas Anderson, à qui l’on doit The Master ou le récent Inherent Vice. Un site web a également été dévoilé, sur lequel on peut trouver des versions physiques limitées, qui ne sortiront pas avant le 17 juin prochain. Aujourd’hui, le grand jour est arrivé, puisque l’album est dispo sur Tidal et Apple Music. Toujours rien sur Spotify, mais compte tenu de la position de Thom Yorke, ce n’est pas vraiment une surprise…

Radiohead AMSP 01

Par Random Hero le

Plus de lecture