Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Cette année, le combo berlinois composé d’Apparat et de Modeselektor reviendra avec un troisième album. Sobrement baptisé III, il fera suite à la magnifique trilogie entamée en 2009. Et puisqu’une bonne nouvelle n’arrive jamais seule, sachez qu’une tournée est également prévue.

Le trio Gernot Bronsert, Sebastian Szary et Sascha Ring n’a jamais déçu. Leurs deux premiers LP sont autant de pépites électroniques aux sonorités à la fois dansantes et envoutantes, que l’on ne se lasse pas de refaire tourner en boucle. Autant dire que cette troisième itération cristallise les attentes au maximum. Prévu pour sortir le 1er avril prochain, ce troisième volet semble être des plus sincères, comme le résume le groupe : « On pourrait penser que ça devient facile avec le temps, mais c’est faux. Notre nouvel album III, fait de sang, de sueur et de larmes, sortira le premier avril 2016. On attend avec impatience de pouvoir le partager avec vous ». L’impatience est partagée. Pour retrouver toutes les dates de la tournée, on vous laisse visiter cette URL. En attendant, voici un premier teaser. EDIT : Le premier extrait Reminder vient d’être dévoilé, et c’est plutôt convainquant. En voici le magnifique clip, imbibé de science-ficion.

Par Random Hero le

Plus de lecture